samedi 10 mai 2014

Aquarelle

Salut tout le monde,
Ce soir je vous montre une oeuvre d'aquarelle que j'ai fait pour le départ de la stagiaire à mon travail.
J'ai bien aimé cette technique de prendre une étampe et d'humidifier le tout pour en faire bouger les couleurs. Je suis encore en pleine création pour de Dts mais je ne peut pas les montrer alors la suite bientôt pour vous montrer mes fièretés. /
Hi everyone,
Tonight I'll show you a piece of watercolor that I did for the start of the intern at my work.
I really love this technique to make a stamp and humidify the whole to move the colors.
I'm still full creation for Dts but I can not show so soon after to show you my creations.




Merci d'être passé par ici./ Thank you for stopping by here.
Cindy
xxxx

3 commentaires:

  1. Wow, c'est joli cela, ta stagiaire aura une belle création à accrocher. J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. oh wow cindy je capote ,,,, c'est magnifique ,,, tu peux m'en faire une pour mes 45 ans :D hahahah

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles et oui Diane je peux.
    Tu me le diras d'avance.

    RépondreSupprimer