vendredi 16 mai 2014

Défi Sodalicious

Encore moi
Aujourd'hui je suis en congé donc j'ai décidé de participer à plusieurs défis en voici un premier pour Sodalicious.
Je devais faire le sketch et poster sur leur blog pour gagner. Aller l'essayer s'est trippant.



Me again
Today I'm off so I decided to participate in several challenges here first for sodalicious.
I had to do the sketch and post on their blog to win. Go try is trippy.


http://sodaliciousshop.blogspot.ca/2014/05/sodasketch-5.html



Voici ma page:
Here is my page:


J'ai utilisée les nouvelles étampes Lime Citron et j'ai adoré. J'ai aussi utilisé du papier aquarelle pour faire un effet plus sale. 

I used the new stamps Lime Citron and I loved it. I also used watercolor paper for a grungy effect.

Merci du coup d'oeil et vos commentaires sont apprécié. 

Thank you the look and your comments are appreciated.

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire