vendredi 20 juin 2014

Deuxième sketch de stuck on u sketchs







Salut tout le monde aujourd'hui je vous montre mon deuxième sketch en tan que dt pour stuck on u sketch. Allez y faire le défi s'est un beau prix cette semaine.
Hi everyone today I show you my second skit that tan dt stuck on u sketch. Go there to the challenge is a great prize this week.
http://stuckonusketches.blogspot.ca/


J'ai fait se sketch avec bonheur et j'ai même essayer mes nouveaux spray Irresistible.
I had to sketch with happiness and I even try my new Irresistible spray.

Alors voici le sketch et ma page par la suite. Allez-y faire le défi et qui sait on ne sait jamais.
So here is the sketch and my page thereafter. Go to the challenge and who knows you never know.
 




J'ai utilisé un badges Lime Citron en vente ici.
I used a Lime Citron badges on sale here.

http://boutique.limecitron.com/boutique/


Merci d'avoir pris le temps de regarder mon blog vos commentaires sont toujours appréciés.
Thank you for taking the time to view my blog comments are always appreciated.

Cindy
xxx

4 commentaires:

  1. WOW J'aime beaucoup ta page et la façon que tu as mis tes papillons !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hi Cindy, so subtle, so beautiful, wow. Caroleanne

    RépondreSupprimer
  3. Such beautiful details Cindy! Loving the piled up butterflies, and the chevron and stripe details.... Hugs xx

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles de vos commentaires j'ai bien aimer se sketch.

    RépondreSupprimer