samedi 19 juillet 2014

Combot couleur Scrapbook Tendance

Bonjour la gang
Je sais aujourd'hui je vous inonde de pages mais que voulez vous j'adore les concours.
Celui-ci est un combot couleur pour le forum de scrapbook tendance.
Hello gang
I know today I flooded pages you want but I love competition.
This is a forum for color palette challenge scrapbook tendance.


Alors voici sans plus attendre le combot couleur et ma page.
So without further ado here is the color palette and my page.
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/t797-combo-couleurs#9951





Vous allez trouver que j'ai un peu une inspiration à la Finnabairc'ets se qui arrive aprèes une fin de semaine avec elle.
You will find that I have a bit of an inspiration to Finnabair  is happening Afterwords a weekend with her.
Aller sur le forum de scrapbook tendance faire les défis ils sont super.
Go to Forum scrapbook tendance looking a challenges are great.


http://scrapbooktendance.forums-actifs.com

 
Merci pour vos beaux commentaires.
Thank you for your nice comments.

Cindy
xxx

3 commentaires: