jeudi 28 août 2014

Appel de dt pour Lindy's stamp gang





 Bonsoir tout le monde
Alors voici comme convenu la page que j'ai fait spécialement pour l'Appel dt de Lindy's stamp gang. Elle ma permise d'être choisit comme dt pour une session de trois mois. J'adore leur produits et j'aime faire pleins de nouveauté avec tous cela. Vous aller voir les projets de septembres sont vraiment trippant et surtout les couleurs. J'espère vous compter parmis mes lecteurs.
Sans plus tarder voici la page:
Good evening everyone
So here as agreed page I made specifically for the Call dt Lindy's stamp gang. It allowed me to be chosen as dt for a three-month session. I love their products and I love making lots of new with all this. You go to projects Septembers are really trippy and especially the colors. I hope to count you among my readers.
Without further ado here is the page:
 
 
 
 
 
 
 

Aller sur le site soit le blog ou leur boutique en ligne leurs produits sont très abordables et quand on les adoptet on ne peux pu les lâcher.
Go to the website or the blog or their online store their products are very affordable and when we adoptet we can not able to let go.
 
 
Cindy
xxx

4 commentaires:

  1. De toute beauté!!!! Beaucoup de talent ma chère!!!

    RépondreSupprimer
  2. Amplement méritée cette annonce, tu as tellement de talent! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma belle Cindy! J'aime tellement leurs produits :-)

    RépondreSupprimer
  4. merci merci merci les filles xxxxxxxx

    RépondreSupprimer