mardi 16 septembre 2014

Nouveau dt Lime Citron Wow belle Nouvelle !!!!!

 
http://limecitron.blogspot.ca
Bonjour
Aujourd'hui je peut vous annoncer une excellente nouvelle. J'intégre une équipe extra. La compagnie que j'adore le plus au monde et en plus c'est mon amie. C'est une compagnie qui selon moi peut être fière de ses magnifiques produits.
je vous montre sans attendre les trois pages qui ont fait en sorte que j'ai été sélectionné. et oubliez pas d'allez voir l'inspiration de mes collègues sur le blog elles font un travail extra.
hello
Today I can announce good news. I integrates an extra team. The company that I love most in the world plus it's my friend. This is a company that I believe can be proud of its beautiful products.
I show you without waiting for three pages made ​​sure that I was selected. and remember to check out the inspiration of my colleagues on the blog they are extra work.
 


 
Merci de vos commentaires. Cindyxxx

3 commentaires:

  1. Félicitations Talkis! tu le mérites pleinement et tes pages sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. woooow , non mais c'est ton année de gloire :D Félicitation , c'est sur que tu vas très bien représenté les produits de ton amie Lime :D

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles j'espère Diane que se seras pas juste une année de gloire lol

    RépondreSupprimer