lundi 29 septembre 2014

Vidéo extra du mois




 Salut les filles
je sais pas si comme moi la création a lieu dans votre vie mais moi comme mes amies me surnomme je suis une machine. Annie m'avait donné quelques papiers pour les nouvelles collection de bo bunny. Je les ai adoré. J'ai décidé de faire un vidéo et de vous le montrer. 
Pour la photo j'ai pris mon ancien chien Punky que j'ai adoré toute sa vie.
Sans plus attendre voici desphotos de ma page et mon vidéo. 
Hi girls
I do not know if like me creating a place in your life but I like my friends call me I'm a machine. Annie gave me some papers for the new collection bo bunny. I loved it. I decided to make a video and show you.
For the photo I took my old dog Punky I loved all his life.
Without further ado here pictures my page and my video.





Pour cette page j'ai utilisée plusieurs produits en vente à la boutique. 
- L'étampe Lime Citron.
- La poudre à embosser.
- Le badge Lime Citron.
- Le washi tape.
- Les papiers.
- Les fragements de mika. 
 For this page I used several products for sale at the store.
- The Lime citron stamp.
- The embossing powder.
- The Lime citron badge.
- The washi tape.
- Papers.
- The Fragements mika.


Merci pour votre regard sur ma création. 
 Thank you for your look at my creation.

Cindy
xxx


5 commentaires:

  1. Super jolie page ! Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie machine, en effet! Mais quel talent! Tu nous inspires dans nos créations!!!

    RépondreSupprimer
  3. WOWOWOW Vraiment une belle page en vidéo bravo ma belle Machine !!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Awesome page! Love the background wok. And all the texture is just fabulous!

    RépondreSupprimer
  5. merci merci merci vous êtes tellement fine avec vos commentaires. xxxxxxx

    RépondreSupprimer