mardi 14 octobre 2014

Layout for Lindy's stamp gang I Love It


Salut tout le monde
contente de vous montrer une inspiration du mois d'octobre. Ce mois-si j'adore le combo des couleurs. Lindy's stamp nous font toujours des kits exclusifs et celui-ci est de loin mon préféré. Les couleurs se marie très bien.
Alors sans plus attendre j'ai fait une page tout en douceur et en trois dimensions. J'ai bien aimé utiliser mes produits chouchous Lindy's stamp gang. LOVE LOVE LOVE.

Hi everyone
happy to show you an inspiration of October. This month though I love the color combo. Lindy's stamp always make us exclusive kits and this one is by far my favorite. The color goes well.
So without further ado I made a page gently and in three dimensions. I enjoyed using my darlings Lindy's stamp gang products. LOVE LOVE LOVE.


Voici la liste de matériel utilisée dans ma page:

Here is the list of equipment used in my page: 


J'ai adorer utilisé la poudre à embosser sur les chipboards que j'adore. J'aime aussi la magie qui s'installe lorsque je fais des effect aquarelle avec les sprays dilué avec de l'eau. C'est magique et que dire des Magicals ou l'ont voit les couleurs changer au contact de l'eau dans cette page. J'aime j'aime j'aime.

I love used embossing powder on the chipboard that I love. I also love the magic that moved when I do watercolor effect with diluted with water sprays. It's magical and what about Magicals or have seen the colors change on contact with water in this page. I like I like I do. 




Sans plus attendre aller voir sur la chaine youtube de Lindy's stamp gang ou ici pour voir mon travail.
Without further ado go on youtube chain Lindy's stamp gang or here to see my work. 



Merci de votre confiance. Vos commentaires sont toujours appréciés. 
Thank you for your trust. Your comments are always appreciated.

Cindy
xxx

1 commentaire: