samedi 25 octobre 2014

salon des art créatif de Ste-hyacinthe

Salut tout le monde je sais pas si tout le monde le sais mais je suis aller au salon des art créatif la fin de semaine dernière. J'ai adoré mon expérience surtout ma soirée de samedi ou avec de la fatigue j'ai une u extrème plaisir avec des amies.
Durant cette fin de semaine j'ai fait plusieurs création en direct. Alors je vous en montre quelques une. J'ai surtout démontrer les produits finnabair que j'adore.
Hi everyone I do not know if everyone know but I'm going to the salon of creative art this past week. I loved my experience especially my Saturday night or fatigue I have an extreme u fun with friends.
During this weekend I made several live creation. So I will watch a few. I especially demonstrate Finnabair products that I love.



4 commentaires:

  1. ouaissssssss on a du fun comme ca se peut pas et tes démos que j'avais pas eu trop le temps de voir sont tout a fait magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. merci didi et Mme Bou j'adore créer ses temps si c un peu trop maladif mais on aime sa.

    RépondreSupprimer