vendredi 10 octobre 2014

Sketch pour Stuck on u Sketch


 


Bonjour à tous
Aujourd'hui je vous montre mon défi sketch pour Stuck on u sketch.
Au deux semaines vous avez la chance de participer a un concours et les prix sont toujours extras. Allez voir se que mes collègues Dt on fait ici:
Hello everyone
Today I show you my sketch challenge for Stuck on u sketch.
In two weeks you have the chance to participate in a competition and the prices are always extras. Go to see my colleagues Dt is made here:
 
 
Alors sans plus attendre voici le sketch et ma page par la suite.
So without further ado here is the sketch and my page thereafter.






 J'ai utilisée un badge Lime citron que j'adore.
I used a badge Lime Citron I love.


Merci de vos commentaires.
Thanks for your comments


Cindy
xxx 

1 commentaire: