vendredi 7 novembre 2014

vidéo extra pour scrapbook tendance


Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai eu le goût de faire une page avec des alcool ink. Cela faisait longtemps qu'ils trainnaient dans mes choses et ils sont encore à la mode alors pourquoi pas. Nous en avons quelques un à la boutique surtout les nouvelles couleurs. Vous savez on se cherche souvent les nouvelles tendance ou achats mais il faut aussi utilisé se que nous achetons. Ici je parle bien de moi acheteuse compulsive qui à pas le temps de tout utilisé.
Alors voici sans plus attendre ma page. J'ai aussi utilisé les nouveaux papier doubble dot de bobunny je les adore.
  Hello everyone
Today I had the desire to do a page with ink alcohol. For a long time they trainnaient my things and they are still fashionable so why not. We have a few in the store especially the new colors. You know we often seek new trend or purchases but it is also used to we buy. I speak here of compulsive buying me that at no time while in use.
So without further ado here is my page. I also used the new paper doubble dowry BoBunny I love them.




Merci pour vos commentaires.
 Thank you for your comments.

Cindy pour Srapbook tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire