samedi 13 décembre 2014

Mes coups de coeurs de l'Année


Bonjour tout le monde !

Qui dit mois de décembre dit récapitulatif de l'année. 
J'ai décidé aujourd'hui de vous parler de mes coups de coeur tout au long de l'année 2014.
Alors sans plus attendre les voici:

Vous savez sûrement que cette année fût pour moi un tournant au niveau des équipes créatives. Celles-ci m'ont permis de découvrir plein de nouveaux produits que j'ai adorés. 
Je vous parle de mon premier chouchou que, soit dit en passant, j'ai depuis son ouverture.
et bien oui je vous parle de la magnifique compagnie Lime citron. 


Je sais je sais vous êtes tannées que j'en parle mais bon je l'aime cette compagnie. Je commence en vous disant que ces magnifiques étampes en polymère me comblent énormément car elles sont faciles d'utilisation et font un rendu extraordinaire. Sans contredit les meilleures étampes selon moi rapport qualité prix. Aussi, depuis quelques temps nous pouvons voir de magnifiques badges créées par la conceptrice de Lime Citron, mieux connue sous le nom de Mme Lime Citron (Janick). Ces badges sont un petit bonheur à ajouter partout partout partout, c'est pas mêlant j'en mettrais sur mes toasts mais qui sait je crois que ce serait croquant un peu trop et du gaspille selon moi!!!!! Je vous laisse regarder quelques images de ces magnifiques produits en vente à la boutique ScrapbookTendance. 







Mon deuxième chouchou est un autre de mes dt. Depuis septembre je suis à l'essai des produits Lindy's stamp Gang.
Nous en avions quelques-uns à la boutique mais la semaine dernière nous avons eu un méga arrivage. Et, soit dit en passant, le vendredi 12 décembre je fais un Découvrons les nouveautés à 19 h sur ces magnifiques produits.  Bon je m'égare mais je vous disais que c'est un des produits qui a changé ma façon de voir les sprays et autres médiums avec pigments. Ils ont plusieurs lignes de produits mais mon préféré de tous c'est les Magical car nous pouvons les utiliser avec plusieurs médiums pour changer la couleur et cela est magique. Je vous laisse avec quelque images de produits Lindy's stamp Gang.






Mon troisième chouchou, ce sont les chipboards. Et bien oui, ils sont revenus à la mode. Autant nous en utilisions plus sur nos pages et maintenant nous en utilisons vraiment partout surtout avec l'effervescence du mixed média. Tellement plaisant à altérer que ceux-là aussi j'en mettrais partout partout partout. Il y a plusieurs compagnies de chipboards mais bien sûr mes préférés sont ceux de la compagnie Scrap Fx où je suis aussi membre de l'équipe créative. 

C’est une compagnie Australienne qui adore faire des stencils, étampes en mousse et des magnifiques chipboards. Il font leur entrée à la boutique bientôt car nous les avons eu en précommande quelque temps. Leur qualité est extraordinaire car les détails sont minutieux et ils se travaillent très bien avec toute sorte de médiums. Il y a même des mots en français donc c'est super pour nous. Voici quelques exemples:








Si je parle de mes coups de cœur, je ne peux passer sous silence la ligne de produits de Finnabair. Je les adore. Ils sont tellement versatiles que j'en utilise sur toutes mes créations. Nous en avons beaucoup en vente à la boutique et tous et chacun sont extraordinaires car ils sont indispensables pour toutes celles qui font du mixed média. Je vous laisse sur quelques images de sa ligne de produits prises sur son blog pour inspiration.





Merci beaucoup de m'avoir lue, j'espère que mes coups de cœur vous charmeront autant qu'a moi car j'adore les utiliser sur presque toutes mes créations. 

C'était Cindy pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire