vendredi 23 janvier 2015

Design Team Application Faber-Castell


Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un appel dt pour la compagnie Faber-Castell. Je me suis amusé avec leurs produits car ils sont géniaux. 
 

Hello everyone
Today I decided to make an appeal for the dt Faber-Castell company. I had fun with their products because they are awesome.
 

Donc sans plus attendre voici ma page et par la suite un petit vidéo. Oubliez pas d'observer la liste des produits utilisé après les images.


So without further ado here is my page and then a small video. Remember to observe the list of products used after pictures.














Dans cette page je me suis amuseé à créer des textures avec mes Gelatos, mes big brush et la pâte Whipped Spackle. 

On this page I had fun creating textures with my Gelatos my big brush and paste Whipped Spackle. 


Gelatos :

Iced Chai

Metallic Mint

Blood Orange

Acqua Dolce

Banana

Pitt :

Cadmium Yellow 107

Black 199

Light Cobalt Turquoise 154

Coblat Green 156

Voici les images des produits utilisés de Faber-Castell.


Here are the pictures of the products used Faber-Castell.




Merci beaucoup pour vos commentaires.
Thank for your comments.


Cindy
xxx

1 commentaire:

  1. super ton tuto et je te souhaite bonne chance pour le dt .... moi j'applique pas je suis nul en anglais lolol

    RépondreSupprimer