jeudi 16 avril 2015

Brilliant pour Scrap Fx





BonjourAujourd'hui je me suis amusé avec les étampes et les stencils que j'adore de Scrap Fx. Tellement un plaisir de travailler avec eux. Versatiles et durable se sont de magnifiques produits.Vous savez j'aime bien faire une vidéo quand j'ai le temps donc voici un tutoriel de comment j'ai utilisé les produits mais avant ma page en photo.


Good Morning

Today I had fun with stamps and stencils that I love Scrap Fx. So happy to work with them. Versatile and durable have wonderful products.
You know I like to make a video when I have time so here is a tutorial of how I used the products but before my page photo.
 


List de produits Scrap Fx;
List products Scrap Fx
Autres Produits:
Other Products:
Papier pink paislee
Archival ink potting soil
ColourArte Radiant Rain
Autumn Leaf
Honeydew

Merci beaucoup de passer par le blog de scrap Fx il y a  souvent des créations à vous montrer et oubliez pas un commentaire est toujours appréciés.


Thank you very much to go through by blog of scrap Fx I often creations to show you and remember a comment is always appreciated.
http://www.scrapfx.com.au/blog/

Cindy
xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire