jeudi 2 avril 2015

Défi Pinterest chez Scrapbook tendance

Bonjour à tous,
Qui dit premier du mois dit défi YOUPIE!!!!!
Aujourd'hui je vous présente un défi pour le forum de Scrapbook Tendance. Il s'intitule défi pinterest car on s'inspire de se merveilleux site. 
Voici le liens pour venir participer. 
Hello, 
Who says first of the month says Youpie challenge !!!!! Today I present a challenge to the forum Scrapbook Tendance. It's called Pinterest challenge because it is based is wonderful site. Here are the links to come and participate. 
Lorsque l'équipe de Dt a décidé qu'il y aurait des défis Pinterest, j'ai sauté de joie car mes photos sont souvent prises sur Pinterest. J'adore scrapper les photos des autres. 
When the team of Dt decided that there would be challenges Pinterest, I jumped for joy because my photos are often taken on Pinterest. I love scrapping photos of others. 
Alors, ce mois-ci, je vous propose un défi de taille. Donc comme j'en ai l'habitude, j'ai décidé de corser le défi en vous demandant d'inclure trois éléments à vos créations.
So this month, I propose a challenge. So as I used to, I decided to spice up the challenge by asking you to include three elements to your creations.
1- Vous devez avoir une photo inspirée de Pinterest, à votre choix. 
1- You must have a picture inspired by Pinterest, your choice. 
2- Utilisez ce combo couleur que j'ai trouvé sur Pinterest.
2- Use this color combo that I found on Pinterest. 
3- Vous devez vous inspirer de ce sketch, que j'ai aussi trouvé sur Pinterest. 
3- You should get inspired by this sketch, I've also found on Pinterest. 
Voici ma page:
Here is my page:






Merci pour vos beaux commentaires et j'ai hâte de voir vos résultats. 
Thank you for your nice comments and I look forward to seeing your results.
Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire