samedi 2 mai 2015

J'aime ma vie pour ColourArte



Bonjour tout le monde voici un petit apercue pour ColouArte. Cette semaine j'ai travaillée avec beaucoup de couleur.
Hello everyone, I'm excited to be able to breathe again today with a colorful project. I used a lot of ColourArte products because I love it.
Sur Cette page je me suis amusé a peinturer au doigt et j'ai utilisée les silks acrylic glaze et les radiant Rain.
On this page of Art Journal I loved my fingers used in the paint and Silks also use stencils and full of beautiful Radiant Rain that are very pigmented.

Sur le blog de ColourArte il y a un vidéo pas à pas pour voir ma démarche. 
If you see the video go to the Blog of ColourArte here:

 http://www.colourarte.com/blog/?p=1915



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire