samedi 18 juillet 2015

Precious Dreamroad pour ColourArte

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente un canevas. Je vous invite dans mon monde de fée encore une fois. 

Helle Today I present a canvas. I love used in reverse to create texture. I inve you into a world of fairy again. 

J'adore avoir du plaisir avec les Radiant Rain et leur version dauber aussi. j'aime aussi les combiner avec les Radiant Gels et les  Primary Elements Artists Pigments.

I love having fun with Radiant Rain and also their version dauber  they are a treat. I love to combine with Radiant Gels and Primary Elements Artists Pigments.
  
Aimez-vous les sprays moi OUI!!!!! ET j'adore toujours les produits ColourArte.  Je crois que un jour je vais me faire tatouer le logo lol.
Do you like sprays ????? Me yes!!! And I love Always ColourArte Products. I think I even tattooed the logo so much I love them :)


  

J'Adore les chipboards et la texture. 

I love the chipboard used to set the texture.

Oubliez pas de regarder le 31 juillet le blog hop de l'équipe créative de ColourArte.
Remember to check out our Design Team Blog Hop on July 31st.
1511638_10204529039406666_1508947101543649309_n

Je remercie la vie de pouvoir vous inspirer avec les merveilleux produits de ColouArte. 
I thank life for allowing me to be inspired by this wonderful company ColourArte

Merci pour votre attention!
Thank you for your attention. I love your comments .
Oublliez pas de passé chaques jours sur le blog de ColourArte l'équipe de dt vous font des inspirations et beaucoup de vidéos.
You can go here on the ColourArte blog the dt  create projects and videos.
http://www.colourarte.com/blog/
Cindy
xxx  

2 commentaires: