samedi 12 septembre 2015

Dossier 176 pour Csi



Bonjour à tous
Ce mois si Scrap Fx est un commenditaire pour les challenge CSI. Donc j'ai décidé de participer à un dossier sur C.S.I. Color Story Inspiration. C’est un site que j'adore. Voici le challenge en question. 
Hello everyone
this month if Scrap Fx is a sponsor for the CSI challenge. So I decided to participate in a folder on CSI Color Inspiration Story. It is a site that I love. Here is the challenge in question.






Passer par ici pour aller le faire :
Go through here to do: 




Pour ce challenge j'ai choisit de faire une page en mixe média comme j'aime faire et je me suis amusé. 
For this challenge I chose to do a mixed media page as I like to do and I had fun.

Voici ma page :
Here is my page:










archival Ink Coffee
irRESISTible desert sand
Chalk Writer craft decor
Project Life pen brown
punch cahier d'exercice
tacky glue Aleene's

liquitex
Modeling paste
Glass Beads




Oubliez pas de laisser votre commentaires j'adore cela.
Forget not to leave your comments I love it. 


Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire