mardi 23 février 2016

Annonce d'un dt guest.

Фабрика декора

Bonjour à tous j'avais oublié de vous parler d'un nouveau dt Guest ici. Fabrika Decoru ma demander d'intégrer l'équipe pour Février. 

Hello everyone I forgot to tell you about a new dt Guest here. Fabrika Decoru my request to join the team for February. 

 Voici l'annonce officiel sur leur site.
Here is the official announcement on their website.

Voici les liens important pour retrouver cette magnifique compagnie
These are significant links to find this wonderful company








Aujourd'hui, je suis fier de vous présenter les 2016 Guest Design Team! Ces dames extrêmement talentueuses de partout dans le monde vont vous inspirer tous les mois!
Rencontrez notre équipe de GD!

Today I'm proud to introduce you the 2016 Guest Design Team! These extremely talented ladies from all over the world will inspire you every month!
Meet our GD Team!

Ma première création sera présenté demain.
My first Creation in on blog tomorrow

Cindy
xxx

2 commentaires:

  1. Bravo, bravo, ce sera une découverte pour moi qui ne connait pas Fabrika Degoru.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'adore se que fait l'équipe créative tellement hate de voir leur produits en vrai

      Supprimer