jeudi 19 mai 2016

Challenge de Mai pour Mixed Media Place



Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge May For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:




J'ai choisit d'interprété ce défi dans une page.
Voici ma page en texture. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in Layout.
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.
















Tout d'abord je choisit un papier Aquarelle comme fond de page. 
Je m'amuse avec des pochoirs et la magnifique texture pâte de Prima.
Ensuite ajouter de la texture avec les art ingredients et de la cordelette. 
Je fais ensuite un mélange de gesso et de l'eau et ajouter éclaboussures.
Une petite touche de Mica en poudre et de la peinture acrylique pour un peu plus d'éclat et le tour est joué. 
Je me suis bien amusé!!!!

First I chose a watercolor paper as a Background.
I have fun with stencils and the beautiful texture paste of Prima.
Then add texture with art ingredients and  the trim.
I then make a mixture of gesso and water and add splashes.
I add Mica Powder and acrylic paint for a little more sparkle and voila.
I had fun!!!!











Liste de produits:




Mixed Media Place:
Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Clear Crackle
Prima - Wire Thread - Teal


Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:


2 commentaires:

  1. whaou, j adore ce camaïeu et tous ces produits Finnabair sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. wowww merci pour la video car je commence dans le mixedmedia et il y a plein de produits et là on peut voir à quoi ils servent.

    RépondreSupprimer