samedi 4 juin 2016

Ma page de Art Journal Pour Mixed Media Place


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente une page de Art Journal pour Mixed Media place. J'ai choisit d'aller dans des couleurs inhabituelles pour moi.
Je me suis amusé avec les produits de Finnabair et les Pigment Izink que j'adore. . J'aime beaucoup travailler avec des produits de qualités..
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello dear creative souls
Today I present you a page of Art journal page for Mixed Media places. I have chooses to go to unusual colors for me.
I had fun with the products of Finnabair and Pigment Izink which I adore I like very much working with quality products.. 
Of course I made you a Video young so below.




  







D'abord, je choisit mes pages de Art journal dans Prima - Canvas Book Covers - big .
Par la suite je m'amuse avec les pigments Izink et de l'eau pour créer un dégradé. Avec ses magnifiques Pigments je fais de la texture avec le 3D Matte gel et un superbe stencil. 
J'ajoute  les magnifiques Papiers 7Dots Studio de la collection Soulmates.
Ensuite je recouvre le tout avec des goutelettes de gesso plus de l'eau.
Un peu de Pigments Izink et de l'eau pour ajouter un peu de couleur. 
Je m'amuse aussi avec les Art ingredients Mini Art Stones pour le la texture. 

Tout au long de la vidéo, vous verrez que j'aime les éclaboussures.
Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

At first, I chooses my art journal pages in Prima - Canvas Book Covers - big.
Afterward I have fun with pigments Izink and with some water to create a gradation. With his magnificent Pigments I make of the texture with 3D Matte gel and a magnificent stencil. 
I add the magnificent Papers 7Dots Studio of the collection Soulmates.
Then I recover the whole with Splatters of gesso with water.
A few Pigments Izink and some water to add a little color. 
I also have fun with Art ingredients Mini Art Stones for texture. 
Throughout the video, you'll see that I love splashing.
I thus wish you a good view.








Mixed Media Place:


Other products
Gesso With water
7 Dots Studio - Soulmates - Words Stickers

Rester Créatives
Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire