mardi 19 juillet 2016

Art Journal pour mon challenge de Juillet chez Mixed Media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge July For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:



J'ai choisit d'interprété ce défi dans du Art Journal.
Voici ma page en 3D. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in Art Journal.
Here is my creation in 3D. Remember to look down I brought you a video.













Aujourd'hui je m'amuse avec les Ecolines quel magnifique produit. 
Elles sont magiques pour ajouter de la couleurs. J'ai travaillé avec les stencils et les magnifique pâtes de Prima. Je suis encore une fois en amour. J'ai ajouter de la texture avec des plumes de Mixed Media Place et des chipboards de Scrapinec. 
J'ai eu beaucoup de plaisir a me laisser sans réfléchir pour simplement créer. 

Today I have fun with Ecolines what a wonderful product.
They are magic to add color. I worked with stencils and beautiful texture paste of Prima. I'm in love again. I add texture with feathers Mixed Media Place and chipboard of Scrapinec.
I had a lot of fun to leave me without thinking just to create.






Liste de produits:



Mixed Media Place:

Prima - Art Alchemy - Opal Magic - Pink-Blue

Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Teal

Prima - 2.5x3'' Clear Stamp - Peeled Paint

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Platinum Crackle

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Snowflake Paste

Prima - Art Basics - 3D Gloss Gel

Prima - Art Basics - Mixed Media Silicone Brush 1"

Prima - Elementals - 6,5x10,25 Stencil "Harlequin"

Prima - Elementals - 6,5x10,25 Stencil "Lace"

Prima - Elementals - 7x9 Stencil "Grungy Grid"

Prima - Wire Thread - Black

Scrapiniec - Spring Prodigy - Wreath 1

Scrapiniec - Text - Always
Scrapinec - Spring Prodigy - flowers 
Ecoline - Black 700

Ecoline - White 100

Ecoline - Turquoise Blue 522
Ecoline - Pastel Blue 580
Ecoline - Pastel Rose 390
Ecoline - Magenta 337
Ecoline - Pastel red 381

MMP - Feathers - 10pcs - Black

MMP - Feathers - 10pcs - Turquoise

Other Products:Prima Marketing Gypsy Cord 5yd Neptune

Archival Ink Jet Black
Embossing Paste Dreamweaver


Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire