lundi 1 août 2016

Défi MIxed Media pour Scrapbook art et passion





Allo les filles
Ce mois-si comme défi j'avais envie de vous faire fabriquer un canevas avec beaucoup de texture et de superposition.  
Pour ma par j'adore utilisé des chipboards et des embellissements de métal pour créer de la texture et de la dimension. 

Facile comme défi !!!!
Bien sûr j'aimerais que vous osiez aussi en ajoutant de la texture. 

Voici ma création pour ce défi:



En premier lieu j'ai fait mon fond avec de la pâte a texturer et deus stencil de la compagnie Scrap Fx
Par la suite j'ai fait les arrangement avec de magnifiques chipboards de la compagnie Scrap Fx 

Ensuite, je me suis amusé a ajouter du métal et des fleurs.
J'ai coloré le tout avec les magnifiques produits de Lindy's stamp Gang

Magicals (poudres)

Starburst Sprays:
Dont's Eat Golden Snow (édition D'hiver seulement)

Flat Fabio Sprays:

Et je termine bien sur avec des gouttelettes de Gesso blanc avec de l'eau et les irresistible que j'adore. 
Robe de Mariée et Flanelle grise


Et maintenant a vous j'ai hâte de voir vos réalisations. 

Merci pour tous vos beaux commentaires
Cindy


:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire