lundi 12 septembre 2016

Découverte pour Lime Citron

Lime Citron

C'est a mon tour de vous présenter ma page du mois de septembre.

Quelques gros plans sur les détails de la page


Et en prime un vidéo pas à pas sur ma création de ma page. Dans mon vidéo vous verrez des feuilles de rangement pour badges, elle sont disponible via ce lien :)   



Voici la liste des produits Lime Citron utilisées dans ma page :

Étampe : Petits mots Fiesta - disponible ici

Étampe : Plein de feuille - disponible ici

Étampe : Pissenlit - exclusive au membre du Club Lime Citron

Badges : Nid d’abeille - disponible ici

Badges : Pissenlit - Exclusive au Club 

Forme en mousse : Feuillage N/B - disponible ici

Forme en mousse : Feuillage Lilas N/B - disponible ici


Autre produits:

Sprays Lindy's 

Starburst Gregarious Grey
Flat Fabio C'est la vie Cerise
Flat Fabio Luscious Lime
Embossing Powder Clearly Clear

Fabrika decoru:
FDDT 15

FDDT 16

Archival Ink Jet Balck
VersaFine Noir Onyx
VersaMark

Heidi Swapp Favorite Things pad 6x6


Oubliez pas de venir sur le blog de Lime Citron pour voir les merveilles de l'équipe créative.
Remember to come on the blog of Lime Citron to see the wonders of the creative team.





Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire