jeudi 19 janvier 2017

Mon challenge de Janvier pour Mixed Media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Agust Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:

J'ai choisit d'interprété ce défi dans une page coloré.
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in a layout .
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.








Aujourd'hui j'ai du plaisir en couleur pour faire ma page. J'adore les oils pastel de Prima pour ajouter du détail et de la couleur.  Les produits Prima de Finnabair sont extra pour bien réalisé des effets de texture avec un magnifique stencil. Bien-sûr des superpositions sont présentes pour  ma photo. Les magnifiques produits de 7 Dots Studio nous aide a mettre tout en valeur et en relief. 

Today I have fun in color to make my page. I love Prima's oils pastel to add detail and color. The Finnabair Prima products are extra for well realized texture effects with a beautiful stencil. Of course, overlays are present for my photo. The beautiful products of 7 Dots Studio helps us to highlight and highlight.






  




 Liste de produits:




Mixed Media Place:

7 Dots Studio - Verano Azul - Designer Pad

7 Dots Studio - Verano Azul - Green Time

7 Dots Studio - Verano Azul - Tags

7 Dots Studio - Verano Azul - Die-cut Elements

7 Dots Studio - Verano Azul - Elements Stickers

7 Dots Studio - Verano Azul - Clear Stamps

Prima - Elementals - 6,5x10,25 Stencil "Stars"

Prima - Art Basics - Heavy Gesso - White

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Graphite

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - White Sand

Prima - Water Soluble Oil Pastels - 24 colors


7 Dots Studio:


Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire