samedi 4 février 2017

UNe petite carte et sa boite pour Mixed Media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente une boite et sa magnifique carte. J'ai trouver en cherchant dans la boutique ce magnifique produits wow j'adore. 
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear Creative Souls
Today I present a box and its magnificent card. I find by looking in the shop this wonderful products wow I love.
Of course I made you a little Video if below.



  









  









J'ai commencer le tout  en collant la boite et en ajoutant des papiers et des tags de 7 Dots Studio.
J'ai ajouter des collants et du chipboards.
Par la suite je me suis amusé avec les fleurs en métal que j'adore et des brads. 
J'ajoute de la texture avec de la pâte crackle et quelques gouttelettes de Twinkling H2O
Je répète le processus sur la carte en y ajoutant deux badges.  Je ne fais pas de cartes normalement mais j'adore celle-ci. 

Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I start by sticking the box and adding papers and tags of 7 Dots Studio.
I added stickers and chipboards.
Afterwards I had fun with the metal flowers I adore and brads.
I add texture with crackle paste and a few droplets of Twinkling H2O
I repeat the process on the card by adding two badges. I do not do cards normally but I love this one.

I wish you a good viewing.










Mixed Media Place:



Box+Card Kit - 5,3x5,3" - Kraft

Card Base - Kraft - 5 pcs - 5,3x5,3"

Prima - Art Basics - Heavy Body Gel

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Copper Crackle

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - White Sand

Archival Ink - Coffee

Prima - Art Basics - Mixed Media Silicone Brush 1"

Prima - Comfort Craft - Distressing Tool

Glue Magic - 45 g in a tube

7 Dots Studio - Writer's Block - First Edition Flairs

7 Dots Studio - Writer's Block - Written Flairs

7 Dots Studio - Writer's Block - Numbers Stencil

7 Dots Studio - Writer's Block - Word Stickers

7 Dots Studio - Writer's Block - Elements Stickers

7 Dots Studio - Writer's Block - Die-cut Elements

7 Dots Studio - Writer's Block - Clear Stamps

7 Dots Studio - Writer's Block - Chipboard

Prima - Mechanicals Flowers Mini

Prima - Ephemera - Melange

Prima - Mechanicals Mini Brads

Twinkling H2O - Iridescent Green - Mini Jar

Lindy's stamp Gang:

Starburst Sprays - Frozen Jack Frost


7 Dots studio:

Colourarte:
Twinkling H2O




Rester Créatives
Stay Creatives

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:


2 commentaires:

  1. Very beautiful and detailed design. The colors are gorgeous and work so well together. Awesome sauce!

    RépondreSupprimer