mercredi 8 mars 2017

Crop Week end Lime Citron

Lime Citron

Allo à tous je vous présente en retard un peu désolé mes projets fait ou présenté lors du méga super plaisant premier week end crop Lime citron. Du Plaisir on en a eux certainement wow j'ai adoré du début à la fin. Que de passionnées et de sourires dans ce magique week end. 

je commence par le premier cours que j'ai suivit avec la magnifique Nanat. Wow coup de coeur un pour ce petit bout de femme incroyablement attachante et charmante. J'ai fait de la patouille propre et j'Ai adoré. Voici ma page en jaune. 





En deuxième je vous présente un projet que j'ai donné en make and take que j'ai adoré donner a trois groupe différents. Des élèves attentives et passionnées. Je recommencerais demain matin. 

voici le tag en question avec les pate Izink 3D





J'ai aussi donné des démos sur les encres nouvelles de Prima et les poudre de Fabrika Decoru. 

Et pour terminé mes ateliers j'ai fait un cours avec la magnifique Celma, Que dire de sa patience et de ses techniques extraordinaires. J'ai aimée entré dans son univers et pouvoir faire un flip avec deux enveloppes. Le voici.







J'ai tellement eu du plaisir a ce week end Merci Beaucoup Janick de nous faire vivre cette expérience et j'ai déjà hâte a l'an prochain. 

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire