samedi 18 mars 2017

Un Canevas en texture pour 7 Dots Studio


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente un Canevas pour 7 Dots Studio.
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear creative souls
Today I present you a tutoriel of Canvas for 7 Dots Studio. 
Of course I made you a little video so below.
















Je commence le tout avec les magnifiques papiers de la collection Domestic Goddess. Je m'amuse a découper les magnifiques fleurs du papier. Je colle le tout et m'amuse à ajouter du gesso pour de la texture. Ensuite je fabrique un amoncellement de papiers et de tags pour mettre en valeurs une Image de la collection. J'ajoute de la ficelle de jute pour les tags. 
J'aime ajouter beaucoup de Fleurs. Par la suite un peu de Arts Ingredients, art basics et du tea j'adore la senteur.
Un petit peu de goutellettes et le tour est joué. 
Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I start with the magnificent papers from the Domestic Goddess collection. I am having fun cutting the beautiful flowers of the paper. I stick together and amuse myself to add gesso for texture. Then I make a pile of papers and tags to put in a value of an Image of the collection. I add jute twine to the tags.
I like to add a lot of Flowers. Subsequently a little Arts Ingredients, art basics and tea I love the scent.
A little bit of Splatters and the trick is played.
I wish you a good viewing.















Mixed Media Place: 

7 Dots Studio - Domestic Goddess - Stickers 6x12

Prima - Art Basics - Heavy Body Gel

Prima - Art Basics - Heavy Gesso - White - tube

Prima - Art Ingredients - Art Stones

Prima - Art Ingredients - Mini Art Stones

Prima - Art Basics - Mixed Media Silicone Brush 2"

Glue Magic - 45 g in a tube


Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:











Lindy's Stamp gang:
Others Products:

Lots of flowers Wild Orchid Crafts
Fabrika Decoru Flowers
Foamiran Flowers By me



Rester Créatives
Stay Creatives

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de 7 Dots Sudio ici: 

Remember to come and visit the blog 7 Dots Studio here : 

http://7dotsstudio.com/archives/category/blog

Cindy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire