samedi 6 mai 2017

Un canvas Inspirant pour Mixed Media Place

Bonjour Chère lectrices
Aujourd'hui je vous présente un canevas pour mon projets du mois pour Mixed Media Place. Je me suis amusé en texture avec les produits de Prima et surtout les nouvelles waxes de Finnabair. Biensûre je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear readers
Today I present a canvas for my projects of the month for Mixed Media Place. I had fun in texture with the products of Prima and especially the new waxes of Finnabair. Of course I made you a little Video if below.











J'ai commencé le tout  en préparant ma photo et mes embellissements de métal.
Je m'amuse beaucoup en profondeur et en épaisseur. 
Je fais un mélange avec les art stones et le  Heavy Body Gel.
J'y ajoute des fleurs et des chipboards
J'ajoute aussi une petite touche de brillance avec les magnifiques Waxes de Finnabair. 

Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I started by preparing my photo and embellishments of metal.
I have a lot of fun in depth and thickness.
I mix with art stones and Heavy Body Gel.
I add flowers and chipboards
I also add a touch of shine with Finnabair's magnificent Waxes.
I wish you a good viewing.







Mixed Media Place:





Prima - Art Basics - Heavy Body Gel

Prima - Art Basics - Light Paste

Prima - Art Ingredients - Mica Flakes - Frosted

Prima - Art Alchemy - Sparks - Dragon's Eye

Prima - Art Alchemy - Opal Magic Wax - Blue Velvet

Glue Magic - 45 g in a tube

Prima - Mechanicals - Grungy Butterflies

Prima - Ephemera - Melange

Prima - Junkyard Findings - Typo Bulbs


Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

1 commentaire: