lundi 19 juin 2017

Mon challenge de Juin pour Mixed Media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:


J'ai choisit d'interprété ce défi dans de petite cartes atc.
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in a atc.
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.











Youpie aujourd'hui j'ai du plaisir avec des ATC. 
J'adore faire de petites cartes en texture. 
J'y suis allée avec mes sujets préféré l'amour et les fleurs. 
Sans oublier la magnifiques ligne de produits  Finnabair chez Prima je suis en total love a chaque utilisation. 
Et vous aimez vous faire des cartes ATC.

Youpie today I have fun with ATC.
I love making small maps in texture.
I went with my favorite subjects love and flowers.
Not to mention the magnificent line of Finnabair products at Prima I am in total love has every use.
And you like to make ATC cards.






 Liste de produits:




Mixed Media Place:

Prima - Paper Flowers - White Roses - 100 pcs

Prima - Art Basics - Heavy Gesso - White - big jar

Prima - Art Ingredients - Mini Art Stones

Prima - Art Ingredients - Art Stones

Glue Magic - 45 g in a tube

Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire