jeudi 6 juillet 2017

Art Journal Lost and found pour MIxed Media Place

Bonjour à vous tous. 
Aujourd'hui je vous montre une page de art journal que j'ai fait avec les magnifiques Impasto Paint de Finnabair. 
Malheureusement mon appareil a arrêter de filmer le processus donc j'ai simplement des photos pour vous. Mais se que je peux vous dire c'est que je me suis amuser en textures et couleurs comme a mon habitude. 

Hello everyone.
Today I show you a page of art journal that I made with the magnificent Impasto Paint of Finnabair.
Unfortunately my camera has stopped filming the process so I just have pictures for you. But what I can tell you is that I have fun in textures and colors as is my habit.












Vous savez à prime a bord le art journal pour moi est une façon de laisser aller mes pensée et créer avec bonheur. J'ai commencé le tout en jouant avec les trois gesso de la gamme de Finnabair pour Prima. Je recouvre le tout de gesso clair. Par la suite j'ajoute le gesso blanc et fait des motifs à la spatule. Je continue le tout en répétant les même motifs avec ma spatule mais dans le gesso noir. 
Je colle quelques pages avec le soft matte gel pour avoir plus d'épaisseurs et pouvoir mieux travailler sur le papiers avec les médiums. 
Je continue l'amusement avec les magnifiques Impoasto Paint qui se travail à merveilles.  Je commence avec la couleur jade en texture en utilisant la spatule de Finnabair et aussi j'ajoute de l'eau et fait des coulisses pour une opacité moins dense.
Je m'amuse avec la couleur Snow White pour masquer le fond et ajouter de la texture encore une fois. 
Je fabrique des formes rondes avec la couleurs Pumpkin. Je continue avec la couleur Pitch Black pour des éclaboussures et le remplissage des rounds.
Je fais bien sûre des gouttelettes avec tous les couleurs que j'ai utilisés dans la créations. 
Je finalise le tout en ajoutant des étampes pour harmoniser le tout.
J'espère que vous aimez bien.


You know premium on board art journal for me is a way to let go of my thoughts and create with happiness. I started out while playing with the three gesso of the Finnabair range for Prima. I cover all of gesso clear. Subsequently I add the white gesso and made patterns with the spatula. I keep repeating the same patterns with my spatula but in the black gesso.
I glue a few pages with the soft matte gel to have more thicknesses and be able to work better on the papers with the mediums.
I continue the fun with the magnificent Impoasto Paint that works wonders. I start with the texture jade color using the Finnabair spatula and also add water and backstage for less dense opacity.
I have fun with the Snow White color to hide the background and add texture again.
I make round shapes with Pumpkin colors. I continue with the color Pitch Black for splashing and filling the rounds.
I make sure droplets with all the colors I used in the creations.
I finalize the whole by adding stamps to harmonize the whole.






Mixed Media Place:



Prima - Art Basics - Mixed Media Essentials (3 pack)

Prima - Art Alchemy - Impasto Paint - Jade

Prima - Art Basics - Mixed Media Silicone Brush 1"

Archivak ink Jet Black

Prima Stamps 580247 - 580179

Stay Creatives

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

1 commentaire: