mercredi 2 août 2017

Un tag pour mon dt Lime Citron

Lime Citron

Allo les créatrices!!!
Aujourd'hui je vous présente un tag pour faire changement de page.
Je me suis amusé dans des couleurs qui sont moins dans mon habitude.
Les chipboards et les formes acrylique sont mise en valeur car je les adorent.
Et que dire de la magnifique planche d'étampes origami wow wow wow. Amusement total!!!!

J'espère que vous allez apprécier et n'oubliez pas de regarder le vidéo.

Cindy - Membre de l'équipe créative











Voici mon vidéo:




La liste des produits Lime Citron utilisés :

Acrylique - #yfaitchaud

Acrylique - #yfaitchaud - Disponible ici

Acrylique - Mots d'été

Acrylique - Mots d'été - Disponible ici

Chipboard -  Triangles

Chipboard - Triangles - Disponible ici

Chipboard -  Onglets

Chipboard - Onglets - Disponible ici

Chipboard -  Enfin les vacances

Chipboard - Enfin les vacances - Disponible ici

Chipboard - Hibiscus

Chipboard - Hibiscus - Disponible ici

Étampe - Origami

Étampe - Origami - Disponible ici

Étampe - Texture 3 chevrons

Étampe - Texture 3 chevrons - Disponible ici

Étampe - Texture Alice

Étampe - Texture Alice - Disponible ici

Étampe - Texture Lignée

Étampe - Texture Lignée - Disponible ici

Feutre pinceau Izink Dye - Aurore (jaune)

Feutre pinceau Izink Dye - Aurore (jaune) - Disponible ici

Feutre pinceau Izink Dye - Menthe

Feutre pinceau Izink Dye - Menthe - Disponible ici

Feutre pinceau Izink Dye - Miel

Feutre pinceau Izink Dye - Miel - Disponible ici

Feutre pinceau Izink Dye - Réglisse

Feutre pinceau Izink Dye - Réglisse - Disponible ici

Encre Versafine - Noir Onyx

Encre Versafine - Noir Onyx - Disponible ici

Mixed Media Place:


Oubliez pas de venir sur le blog de Lime Citron pour voir les merveilles de l'équipe créative.
Remember to come on the blog of Lime Citron to see the wonders of the creative team.





Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire