mercredi 6 septembre 2017

petite carte de couleur pour Mixed Media Place

Allo à tous
Aujourd'hui pour vous je me suis amuser a faire des atc tout en couleurs. 
les magnifiques peintures de Finnabair nous aide beaucoup pour de la texture.
Oubliez pas je vous ai fait un petit vidéo. 

Hello to all
Today for you I had fun to make atc all in color.
the magnificent paints of Finnabair helps us a lot for texture.
Forget I did a little video.









Je commence en choisissant mes papiers et je coupe quelques morceaux pour ajouter de l'épaisseur. 
 Par la suite je recouvre le tout de gesso. 
Je continue avec une touche des nouvelles peinture de Finnabair j'adore leur coté texturant. 
Connaissez vous les embellissements de canevas moi j'adore et que dire de les colorisé avec les sprays Lindy's. 
j'ajoute de la texture avec les magnifiques art stone de Finnabair wow j'adore. 
Quelques embellissements et des gouttelettes et le tour est joué. 

Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I start by choosing my papers and I cut some pieces to add thickness.
  Subsequently I cover the whole of gesso.
I continue with a touch of the new paint of Finnabair I adore their texturing side.
Do you know the canvas embellishments I love and what about the colorized with Lindy's sprays.
I add some texture with the beautiful art stone of Finnabair wow I love.
Some embellishments and droplets and the trick is played.
I wish you a good viewing.




Mixed Media Place:




Prima - Sunrise Sunset - A4 paper pad

Prima - Paper Flowers - White Roses - 100 pcs

Lindy's Stamp Gang - Starburst - Tibetan Poppy Teal

Lindy's Stamp Gang - Starburst - Hottie Patottie Hot Pink

Lindy's Stamp Gang - Starburst - French Lilac Violet

Prima - Sunrise Sunset - Paper Mini Roses - Gold

Prima - Paper Flowers - Frost Allure

Prima - Art Basics - Mixed Media Essentials (3 pack)

Prima - Art Alchemy - Impasto Paint - Dark Chocolate

Prima - Art Alchemy - Impasto Paint - Jade

Prima - Art Alchemy - Impasto Paint - Bottle Green

Prima - Art Alchemy - Impasto Paint - Green Apple

Prima - Art Alchemy - Impasto Paint - Raspberry Pink

Prima - Art Ingredients - Mega Art Stones

Prima - Art Alchemy - Antique Brilliance - Fire Ruby

Prima - Art Alchemy - Metallique Wax - Bronze Age

7 Dots Studio - Dreamscapes - Word Stickers

Prima - Art Ingredients -  Art Stones

Prima - Art Ingredients - Mini Art Stones

Prima - Art Ingredients - Art Pebbles Mélange

Prima - Art Basics - Heavy Body Gel

Prima - Art Basics - Heavy Gesso White

Celebr8 - Resin Embellishment - Butterflies

Prima - Resist Canvas - Flowers



Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

1 commentaire:

  1. This blog was... how do you say it? Relevant!! Finally I've found something that helped me.
    Thanks!

    RépondreSupprimer