vendredi 19 janvier 2018

Challenge de Janvier pour Mixed media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:


J'ai choisit d'interprété ce défi dans une page
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in a layout
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.
  







Voici une page présenté pour le mois de Janvier.
Un peu de pâte à texturer pour ajouter du relief appliquer avec un stencil.
J'ajoute par la suite des chipboards pour encore plus de 3D.
Par la suite un peu de poudre pour ajouter de la couleur j'adore l'effet. 
Sans oublier quelques petites perles et de la brillance Le tour est joué.
Biensûr un petit vidéo pour voir comment j'ai fait. 

Here is a page presented for the month of January.
A bit of texturizing paste to add relief to apply with a stencil.
I add chipboards for even more 3D.
Subsequently a little powder to add color I love the effect.
Not to mention a few small pearls and shine You're done.
Of course a little video to see how I did.

  




 Liste de produits:




Mixed Media Place:

Prima - Elementals - 7x9 Stencil "Cobblestone"

Prima - Art Basics - Light Paste

Prima - Art Basics - Mixed Media Silicone Brush 1"

Prima - Art Ingredients - Mélange - Art Pebbles

Prima - Art Ingredients - Glass Beads - Crystal 3mm

Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Pale silver

Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Green

Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Teal



Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire